Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUDENGE une émeraude du Bassin d'Arcachon !
16 mars 2009

Avoir le Droit d'Ouvrir ses fenêtres !

Vendredi le printemps sera là, à 12h23mn39s !

Le changement d'heure, le 29 mars à 2h du matin !

Et l'air pur à Audenge...quel jour de l'année 2009 ?

Alors voilà, je sais on me l'a dit, j'habite à 800km,

mais n'allez croire que je vais abdiquer pour si peu !

Astronome, je suis souvent le nez en l'air....

Je suis un citoyen et je demande à savoir,

savoir ce qui se passe lorsque j'interroge

Google sur les radios et que l'une diffuse:

"les habitants d'Audenge

          n'ont qu'à  moins respirer" !

JE suis simplement scandalisé !

Et c'est peu dire ! ! !

A croire que les médias, ne veulent pas

véxer les autorités, et le Préfet !

...toujours dans le sens du poil ! ! !

Pourtant, 5300 personnes sont exposés

à Audenge à des gaz TOXIQUES, sans que,

le Préfet n'est appliqué  le principe de précaution !

Il est le représentant de l'Etat, et il se doit

de protéger sa population, contre les RISQUES ! ! !

Il vous dira dans ses messages:

" Attention à votre chauffage d'appoint

     et à son monoxyde de Carbone  mortel "

Mais  expose Audenge aux:

~~ Tétrachloroéthylène

~~~~Tétrachlorométhane

~~~~~~Trichlorométhylène,

et bien d'autres gaz dangereux, qui sont dans le biogaz,

sans avoir jusqu'à ce jour, 16 mars 2009 levé le petit doigt,

pour sauver les enfants qui vont dans les écoles !

VOUS pensez que les parents sont TRANQUILS ?

Alors, j'ai fait une lettre manuscrite,

en tant que simple citoyen à trois hommes

politiquement correct, de notre pays !

~~ Mr le Préfet Francis Idrac, à Bordeaux

~~ Mr le Ministre de l'Environnement J-L Borloo,

~~ Mr le Président de la République N. Sarkozy.

Les lettres ont été postées le 12 mars 2009.

J'attends  les accusés de réception des deux

premières, lettre simple pour le faubourg st Honoré.

Avoir le droit d'ouvrir ses fenêtres !

Avoir le droit de respirer de l'air Pur !

Avoir le droit d'inviter des amis chez soi !

Alors j'affirme :

"Les enfants qui naissent à Audenge, qui vont à l'école,

ont le droit à la même Egalité, que ceux de Bordeaux ! "

Ces enfants sont exposés à des gaz dangereux,

et j'attends les explications que cette entité

qu'est l'Etat  Français.

C'est un français, R. Rolland qui disait, je cite:

" L'Etat, cette entité monstrueuse

    qui fabrique des fonctionnaires."

Souhaitons que l'Entité, supprime la Monstrueuse Odeur

qui plane, sur l'émeraude du Bassin d'Arcachon:

                La Belle  AUDENGE !

                        Patrick Delavaud.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
AUDENGE une émeraude du Bassin d'Arcachon !
Derniers commentaires
Newsletter
AUDENGE une émeraude du Bassin d'Arcachon !
Publicité