Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUDENGE une émeraude du Bassin d'Arcachon !
11 mars 2009

Audenge est lu avec intérêt !

N'allez pas croire que les blogs soient lus,

que par celui, ou celle qui les écrit !

Ce lundi 121 pages ont été lues !

Avec 25 nouveaux visiteurs !

Dimanche la région Bordelaise,

à regardée 112 pages d'Audenge !

...pas mal pour un début !

D'ailleurs, vous avez remarqué que

presque tous les politiques se prennent

les pieds dans la toile ! ! !

Et dans les jours qui viennent,

les messages vont faire bouger Bordeaux !

     La sentinelle des Alpes Patrick Delavaud.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci infiniment pour votre action, notre combat qui est celui de Mme le Maire aussi et de certains de ses conseillers à l'environnement que je qualifierai de valeureux nous semble moins inégal puisqu'il est partagé.<br /> Je vous en remercie personnellemet et au nom des riverains que je représente avec mon mari.
F
J'espère que cela va continuer, et que quelques une s des miennes seront lu aussi...<br /> <br /> Bisous Patrick et merci pour ton soutien.
Publicité
Archives
AUDENGE une émeraude du Bassin d'Arcachon !
Derniers commentaires
Newsletter
AUDENGE une émeraude du Bassin d'Arcachon !
Publicité